750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan des gourmands
18 mars 2013

J'ai été taguée!!!

Je remercie "Les gourmandes aux fourneaux" et "Brèves de gourmandise" pour le Liebster award!

Ce dernier est attribué aux blogs qu'on apprécie et qu'on souhaite faire découvrir... et je peux vous dire que ça fait très plaisir! :)

 

 

Maintenant, il me suffit de suivre les règles suivantes:

-Dire 11 faits sur soi (facultatif)

-Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué

-Choisir 11 blogs à qui on va attribuer un Liebster award

-Informer les blogs qu'on a choisi de taguer

-Poser 11 questions aux personnes que nous avons tagué

-Ne pas taguer le blog qui nous a décerné le Liebster award

-Faire apparaître le logo dans notre article

 

"Les gourmandes aux fourneaux" m'a demandé:

1) Comment as-tu découvert ta passion?

Je cuisinais avec ma mère quand j'étais petite... ça doit venir de là! Et j'ai découvert que c'était une passion petit à petit, s'en m'en rendre compte!

2) Quel est ton pêché gourmand?

Les plats à base de viande caramélisée (petite dédicace à mon homme qui prépare divinement bien les ailes de poulet caramélisées!)

 3) S'il y a un aliment que tu pourrais manger tous les jours, lequel serait-il?

Le pain sans hésitation!

4) Une chose que tu déteste faire?

Je déteste étendre le linge!

5) Tu es plutôt salé ou sucré?

Quand -même plus salé que sucré...

6) Que fais-tu dans la vie?

Je travaille avec les enfants.

7) Ton dernier achat plaisir?

Des vêtements, ça faisait longtemps! D' habitude je m'achète des ustensiles de cuisine, des épices...

8) Verre à moitié vide ou à moitié plein?

A moitié plein!

9) Ta couleur préférée?

Le bleu pétrole.

10) Pourquoi avoir fait un blog?

J'en avais envie depuis longtemps, et un jour je me suis lancée. C'est une façon de partager ma passion et de connaître d'autres personnes dans le même délire que moi!

11) Un petit quelque chose à dire?

Merci à toutes les personnes qui me suivent et qui m'encouragent, que ce soit ma famille, mes amis, les lecteurs de mon blog, les blogueurs... tout le monde quoi! :)

 

"Brèves de gourmandise" m'a demandé:

1) Y a t-il un plat qui t'a traumatisé dans ton enfance?

Alors c'est pas un plat, mais ça m'a beaucoup traumatisé! Ma grand-mère nous faisait gober, à mon petit frère et moi, un jaune d'oeuf cru tous les matins! Rien que d'y penser j'ai envie de vomir! Beurk!!!

2) Un rêve déjà accompli?

Avoir des enfants...

3) Un rêve pas encore accompli?

Voyager et découvrir ce qui se passe ailleurs...

4) Quel défi aimerais-tu lancer à Norbert et Jean?

Ce serait de faire aimer les légumes à mon homme!

5) Quelle est ta bête noire en cuisine/ patisserie?

Je déteste cuisiner le poisson, sauf quand il est en filet! Les écailles et tout le reste c'est pas pour moi! Vous avez déjà croisé le regard d'un poisson mort? C'est très étrange... :)

6) De quoi es-tu le plus fière dans ta vie?

De ma petite famille!

7) Quelle est la dernière chose que tu as mangé?

Oups je viens de goûter... donc je dirais des biscuits!

8) Goûter la pâte à gâteau avec son doigt: bonheur ou erreur?

Bonheur évidemment!

9) As-tu une référence, un professionnel que tu admires en cuisine/ pâtisserie et pourquoi?

Christophe Michalak car il a gardé son esprit d'enfant...

10) Y a t-il des aliments que tu préfères acheter que préparer toi-même?

Je dirais la confiture.

11) Quelle est la prochaine recette que nous pourrons lire sur ton blog?

Sûrement celle des "pogaça"... une recette turque... :)

 

Les blogs que j'ai choisi de taguer:

Maryse et cocotte

Les p'tites douceurs de Nini

Les délices de la jeunesse

T'as pas du sucre

Bavardages gourmands

L'accro au sucre a un blog

La cuisine de Josie

Fraise basilic

Ca croustille

Lolibox en cuisine

L'heure du cream

 

Mes questions pour les blogueurs que j'ai choisi de taguer (j'y répond aussi!):

1) Pour commencer ton prénom? (moi c'est Reyhan)

2) Depuis quand fais-tu la cuisine? (depuis des années)

3) Ton acteur/ actrice préféré(e)? (Denzel Washington)

4) Le sport c'est ton dada ou c'est pas pour toi? (c'est un besoin pour moi)

5) Ton chanteur/ chanteuse préféré(e)? (Justin Timberlake)

6) Viande ou poisson? (viande)

7) Si tu étais un fruit...? (framboise)

8) Es-tu romantique? (moi pas trop)

9) Ton pays d'origine? (Turquie)

10) As-tu peur du ridicule? (ça ne tue pas)

11) Le dessin animé qui a marqué ton enfance? ( les minipouss)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tag!! je repondrai le plus vite possible ;-)
Visiteurs
Depuis la création 442 058
Publicité
Le clan des gourmands
Newsletter
Le clan des gourmands
Pages
Publicité