750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan des gourmands
29 mai 2013

Encore taguée!!!

Et ça fait toujours plaisir! Je remercie donc "Bistro de Jenna", "Objectif: zéro miette", "Pourquoi je grossis" et "Les petits gâteaux de papa" pour ces tags.

 

versitle-blogger

 

Je dois maintenant vous parler (un peu) de moi et taguer d'autres blogs afin de vous les faire découvrir. C'est parti!

 Je suis gourmande mais aussi sportive (ouf), joyeuse et un peu folle (un peu beaucoup)! J'aime découvrir de nouvelles saveurs, réaliser de belles recettes et faire plaisir à ma famille et mes amis avec ma cuisine! :)

En ce qui concerne les blogs à taguer, j'ai choisi de vous les faire découvrir autrement, c'est à dire, en mettant une catégorie appelée "blogs à découvrir", premièrement parce que je n'arrive pas à choisir et deuxièmement pour vous faire découvrir beaucoup d'autres blogs! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisous la folle sportive :))))
Visiteurs
Depuis la création 441 688
Publicité
Le clan des gourmands
Newsletter
Le clan des gourmands
Pages
Publicité