750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan des gourmands
29 avril 2013

Montecaos

Je vous avez parlé de la Blog Box il n'y a pas longtemps et je vous avez dit que j'avais envoyé un colis à Marie Du blog "Bavardages Gourmands" avec la recette des montecaos. Du coup Aline, du blog "Aline Cuisine" les a fait aussi! Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous conseille d'aller y faire un tour, vous allez adorer!

 

DSC_3166

 

Pour 16 montecaos:

250g de farine

125g de sucre glace

125ml d'huile neutre

vanille, cannelle

 

Préchauffer le four à 160°C.

Mélanger la farine, le sucre glace et la vanille, à l'aide d'un robot ou à la main, puis verser l'huile, petit à petit, et malaxer jusqu'à ce que ce soit bien homogène.

Former des boules d'environ 30g en prenant soin de bien tasser la pâte. Poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et saupoudrer de cannelle. Enfourner et cuire 15 minutes maximum. Les montecaos ne doivent pas colorer!

Voilà une recette simple, rapide et délicieuse avec trois fois rien! On peut également mettre du zeste de citron, du cacao ou ce que vous voulez à la place de la vanille et de la cannelle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous simples et terriblement tentants ces montecaos, il faut que j'essaie!!!!
Visiteurs
Depuis la création 440 783
Publicité
Le clan des gourmands
Newsletter
Le clan des gourmands
Pages
Publicité